mercredi 13 mai 2015

Lotion tonifiante et démaquillant pour yeux bio


Je me suis acheté des produits bio, (chez carrefour je crois) je vais donc vous faire une revue !
Je me suis acheté 2 produits, je vais les tester et je reprendrai cet article quand j’aurais un avis ;)

Je reviens comme prévu pour vous donner mon avis ! ^^


La lotion tonifiante :
L’odeur est très agréable, la lotion sent le concombre et le frais, elle est rafraichissante. Pour le matin elle est parfaite !
Je trouve que ce produit est agréable à utiliser et il n’est pas très cher (moins de 3€) alors qu’il est de bonne qualité !

Le démaquillant pour les yeux :
Pareil, l’odeur est agréable, ce n’est pas la même que l’autre produit, mais ça sent bon. Il ne pique pas les yeux et démaquille bien. Vraiment bon produit ! ( prix également inférieur à 3€) 



Si cette revue vous a plu, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires !
A bientôt mes poulettes
Fanny 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire