lundi 21 décembre 2015

Ma collection de sacs

Je vous montre aujourd'hui ma collection de sac !
J'en ai beaucoup c'est pour ça que je vais séparer la présentation des sacs en plusieurs parties

Avant de commencer je voudrais juste vous prévenir, j'ai beaucoup de sacs certes, mais comme je vous l'ai dis dans le titre, c'est une collection. Cela fait de nombreuses années que j'amasse tous ces sacs, pour la plus part je l'ai ai eu en cadeau de Noël ou d'anniversaire.

On peut commencer !


Une petite sacoche Eastpack 
Un sac que j'ai reçu en cadeau de la marque
Éram
Les rayures qui sont Kakies ici existent
 aussi en roses
(Moi je préfère kaki !)
Acheté chez Jennifer, ce sac m'a couté aux
alentours de 15e.
De couleur noire et matelassé, il a une taille super pratique

Un sac que j'utilise comme sac de plage qui vient
de chez Bershka
(Désolé il est très très froissé)
Mon plus petit sac ! Vraiment minuscule je
peux a peine y rentrer mon portable 


Un sac à dos que j'ai acheté à Barcelone!
Mais vous pouvez en trouver partout
J'adore ce type de sac pour les voyages
Un sac addidas violet pour le sport
Le vrai sac bowling

Un sac Easpack violet, basique 
Un gros sac Easpack bleu 
Un sac bourse acheté chez H&M
Il m'a couté entre 15 et 20 euros 
Un grand sac bleu avec des étoiles argentées
seulement sur le devant du sac 
Ce sac à été acheté chez Jennifer
J'adore les lanières rayées !
Un sac violet de la marque
Bensimon !
Un sac camel super pratique avec sa bandoulière
(Et j'adore son pompon! )
Petite sacoche noire avec deux jolis pompons !










Mes trois Longchamps de couleur orange,
bleu électrique et cerise 
Un sac Vanessa Bruno avec anneaux et non des paillettes ;)
Il s'abime moins comme ça 

Un sac que j'ai reçu en cadeau de la marque Nuxe bio
J'adore le design !
De la marque de surf Oneill , ce sac fait un parfais
petit sac de sport par exemple !
Un sac que j'ai reçu en cadeau de la marque Nuxe
C'est un sac que je trouve vraiment très joli



Mon petit Longchamps de couleur bleu canard 
Un tous petit sac type "vieux cartable"
acheté à Forever 21
Il m'a couté environ 19euros


Un sac de taille moyenne de la marque
Anne-Charlotte-Goutal
Un sac que j'ai reçu en cadeau de la marque
Sanoflore
Inscription :" Born 2 be a queen"
Une petite sacoche qui vient de Best Moutain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire